Domaine GADAIS Pèr et Fils
Français
English
Deutsch

The Domaine GADAIS Father and Sons

From the vines to the cellar

In our cellar, the strictest health standards are maintained and the fermentation and storage temperatures lend our wine its characteristic freshness.

High-performance bottling and labelling machines guarantee our clients the efficient management of their orders. Our clients well understand our values and it is therefore no accident that all of our wine is sold in bottles. From Tokyo to Stockholm, from New York to Moscow, no matter where you go, you're sure to find an ambassador for our Muscadet.

Closer to home here in France, we enjoy the trust of over two thousand regular clients. From wine enthusiasts to novices, the managers of renowned restaurants, country inns, cafés and wine cellars, all our clients share the same passion for Muscadet. We invite you to join us and to write us.

Our international canvassing

StandPierre Henri GADAIS

While, generally speaking, 15% of Muscadet is exported, over half of our Muscadet is sold outside France. Our numerous canvassing operations carried out over the past several years have undoubtedly contributed to this performance.

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Romain GADAIS © 2011

Domaine GADAIS Pèr et Fils
Français
English
Deutsch

Le Domaine GADAIS Père et Fils

De la vigne à la cave

A la cave, l'hygiène est draconienne et les températures de fermentation et de conservation confèrent au vin une fraîcheur jamais démentie.

Un matériel d'embouteillage et d'étiquetage performant vous garantit la plus grande efficacité dans la gestion de vos commandes. Nos clients ont bien compris nos valeurs et ce n'est donc pas le fruit du hasard si l'intégralité de notre production est vendue en bouteilles. De Tokyo à Stockholm ou de New York à Moscou, où que vous trouviez dans le monde, il y aura surement un ambassadeur pour notre Muscadet.

Plus près de nous en France, ce sont plus de deux mille clients qui nous font confiance régulièrement : du restaurateur de renom à l'aubergiste de campagne, du cafetier au caviste ou de l'amateur de bons vins au novice en la matière, tous sont unis par la même passion du Muscadet : alors vous aussi, rejoignez nous et écrivez-nous.

Nos actions de prospection à l'International

StandPierre Henri GADAIS

Si le Muscadet d'une façon globale est exporté à hauteur de 15 %, ce sont chez nous plus de 50 % des ventes qui sont réalisées hors de France. Les nombreuses actions de démarchage entreprises depuis plusieurs années ne sont assurément pas étrangères à cette performance.

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Romain GADAIS © 2011