Domaine GADAIS Pèr et Fils
Français
English
Deutsch

Le Domaine GADAIS Père et Fils

De la vigne à la cave

A la cave, l'hygiène est draconienne et les températures de fermentation et de conservation confèrent au vin une fraîcheur jamais démentie.

Un matériel d'embouteillage et d'étiquetage performant vous garantit la plus grande efficacité dans la gestion de vos commandes. Nos clients ont bien compris nos valeurs et ce n'est donc pas le fruit du hasard si l'intégralité de notre production est vendue en bouteilles. De Tokyo à Stockholm ou de New York à Moscou, où que vous trouviez dans le monde, il y aura surement un ambassadeur pour notre Muscadet.

Plus près de nous en France, ce sont plus de deux mille clients qui nous font confiance régulièrement : du restaurateur de renom à l'aubergiste de campagne, du cafetier au caviste ou de l'amateur de bons vins au novice en la matière, tous sont unis par la même passion du Muscadet : alors vous aussi, rejoignez nous et écrivez-nous.

Nos actions de prospection à l'International

StandPierre Henri GADAIS

Si le Muscadet d'une façon globale est exporté à hauteur de 15 %, ce sont chez nous plus de 50 % des ventes qui sont réalisées hors de France. Les nombreuses actions de démarchage entreprises depuis plusieurs années ne sont assurément pas étrangères à cette performance.

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Romain GADAIS © 2011